Télémarketeur/trice

Télémarketeur/trice (H/F)

CDI  Dardilly (69)

Chez Monabee, nous croyons profondément que le citoyen doit devenir acteur de ses énergies. Notre mission : en plus de nos activités d’installation et de maintenance de solutions photovoltaïques, nous proposons à nos clients, particuliers comme professionnels, une gamme de produits domotiques pour contrôler leur énergie à tout moment. Notre activité est donc principalement orientée vers la production et la gestion d’électricité d’origine solaire.

Notre logo, vous l’aurez remarqué, c’est une abeille : elle symbolise l’intelligence collective. « La ruche », c’est le nom que nous avons donné à nos locaux. Notre quotidien : de l’énergie positive entre nous, avec nos clients et partenaires, des projets, une ambiance animée…

Après avoir soufflé notre 7ème bougie, nous avons été classés en 2019 première entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes et 5ème en France en termes de croissance. Nous cherchons de nouveaux talents pour accompagner notre croissance : profils atypiques et de tous horizons acceptés !

Prêt(e) à rejoindre notre équipe survoltée ?

 

Vos missions

  • Vous prospectez une clientèle de particuliers par téléphone. Vous intervenez en amont du conseiller clientèle, votre objectif étant de d’obtenir un RDV pour qu’il puisse présenter nos solutions au potentiel client.
  • Vous mettez à jour la situation du prospect dans l’outil interne de gestion de la prospection et des ventes (CRM).
  • Vous répondez également à des appels entrants de prospects à la recherche d’informations sur la solution Monabee.
  • En plus de votre mission principale, vous alimentez des bases de données à partir de notre outil interne, en vue de créer des listes de prospects à appeler.

 

Le profil idéal

  • Capacité à convaincre: vous êtes force de persuasion, et téméraire.
  • Persévérance : Vous n’êtes pas facilement découragé(e)
  • Fortes compétences dans la relation clients : la relation téléphonique avec le prospect est le cœur de votre métier, vous arrivez en amont du vendeur. Ainsi, vous devez donner envie au client d’aller plus loin dans la relation commerciale.
  • Être à l’aise avec les relations téléphoniques : votre mission principale vous impose d’être constamment au téléphone.
  • Relation clients : vous devez maitriser et apprécier la relation client.
  • Expérience dans le support téléphonique: vous maitrisez la gestion de la relation client par téléphone, principal outil de travail.
  • Vous maîtrisez correctement les outils bureautiques et informatiques de base

 

Le poste

Contrat : CDI 35h, du lundi au vendredi

Début de mission : Dès que possible !

Lieu : Notre siège, à Dardilly.

Rémunération : 1600€ bruts + primes sur objectif

Tickets restaurants et transports en commun remboursés à 50%.

 

 Pourquoi venir chez nous ?

  • Des espaces de travail adaptés, en plein cœur du Techlid
  • Un mode de travail collaboratif, notre devise : « personne n’a le monopole des bonnes idées »
  • De la polyvalence : 0 ennui, les missions évoluent en fonction des compétences
  • Tout ce qu’il faut pour le midi : une cuisine équipée, du ping pong, des espaces détente
  • Des petits dej’ sympas

 

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