contact@monabee.fr | 04 82 53 72 45 | recrutement
 

Nanobee : mesurer et mieux consommer son énergie

Tout l’ADN de Monabee dans 25 grammes de technologie 100% française

Nous avons conçu un assistant connecté avec tout notre savoir-faire dans la mesure de l’énergie. Monabee, c’est une entreprise française avec plus de 20 ans d’expérience et une équipe entièrement dévouée à l’accompagnement des foyers dans la maîtrise des consommations d’énergie.

Votre Nanobee, un assistant connecté pour simplifier le quotidien

Comment connaître sa consommation d’énergie ? Comment réduire sa facture ?
Grâce à une application mobile intuitive, en toute transparence.

L’assistant Nanobee mesure précisément vos consommations d’énergie depuis le compteur électrique. Le compteur Linky ou tout compteur électronique doté d’une télé-informations client (TIC) sont les sources les plus fiables et les plus précises pour mesurer la consommation d’énergie.

Votre consommation électrique en kWh et en euros (€) est instantanément mise à votre disposition.

Au cœur de vos consommations

Combien je consomme ?

Je visualise mes consommations d’électricité heure par heure, par jour, par mois, par année ou au global !
Je compare mes données aux périodes de mon choix, je vois si j’ai consommé plus ou moins qu’avant. Avec la puissance instantanée, je vois si je consomme trop à un moment donné.

Combien je dépense ?

Je visualise mes dépenses d’électricité, heure par heure, par jour, par mois, par année. Mon assistant connecté convertit instantanément mes consommations en euros, en se basant sur mes options tarifaires (exemple : heures pleines / heures creuses).

DISPONIBLE A LA VENTE
COURANT 2019

 

Accessible depuis l’application
mobile Nanobee (Android et iOS).

Visuels non contractuels et non-définitifs.

consommer-propre-énergie

*Ces fonctionnalités seront disponibles dans la
prochaine mise à jour de l’application mobile.

Installer votre Nanobee

La Nanobee est compatible avec les compteurs Linky et plus anciens, à condition qu’ils soient équipés de la Téle-information clients (TIC) : deux bornes (I1 et I2) qui permettent à des équipements externes de se connecter. L’assistant Nanobee n’est pas compatible avec les compteurs mécaniques (crantés).

1) Branchez votre Nanobee sur le compteur

L’assistant connecté Nanobee se branche sans danger sur les compteurs électroniques. Le compteur doit être en fonctionnement, c’est comme si vous branchiez un chargeur de portable !

2) Installez l’application mobile Nanobee

Depuis votre smartphone ou tablette, téléchargez l’application Nanobee. Créez votre compte depuis l’écran d’accueil de l’application mobile.

3) Configurez l’assistant connecté Nanobee

Pour la configuration, il vous faut : un réseau Wi-Fi, un smartphone ou une tablette (Android ou iOS). Vous serez guidé par les instructions à l’écran.

Une fois l’assistant Nanobee branché et reconnu, votre consommation d’électricité est disponible immédiatement !

Suivre le guide

Vos données en toute transparence

Les données de consommation électrique sont exclusivement traitées par Monabee et la sécurité est garantie par cryptage des données. Nous nous engageons à utiliser les informations et les données de consommation de façon transparente.

Les données personnelles chez Monabee