NOUVEAU Pack Securee’z – On sécurise votre énergie (garanties uniques, surveillance proactive, bilan personnalisé)
Depuis 10 ans, Monabee accompagne les particuliers et professionnels dans leur production et consommation d'énergie photovoltaïque (installation, optimisation, maintenance et dépannage de panneaux solaires).
En très forte croissance sur cette année 2022 et accompagnée d’une levée de fonds, Monabee a doublé sa force de vente. Notre équipe de 30 collaborateurs en janvier 2022 a accueilli plus de 30 nouvelles recrues ; et toujours dans notre dynamique de croissance pour 2023, plusieurs postes sont à pourvoir. Rejoignez nos 70 collaborateurs déjà engagés autour de 3 piliers :
Vous êtes rattaché à notre référent Support Technique qui vous accompagne au quotidien sur nos solutions photovoltaïques. Le pôle support est composé de techniciens support technique (SAV).
Vous êtes également au quotidien, en lien avec d’autres pôles (administration des ventes, bureau d’études, équipe de pose en interne).
En tant que Technicien SAV (F/H), vous êtes un acteur central dans la résolution d’incidents techniques rencontrés par nos clients, vos missions sont les suivantes :
Vous pourrez être amené à apporter une assistance à distance aux techniciens terrain en :
Vous travaillez avec notre référent support technique, qui vous forme sur nos solutions et sur le photovoltaïques. Vous êtes également en étroite collaboration avec d’autres pôles (administration des ventes, bureau d’études, équipe de pose en interne)
Vous avez une appétence pour la relation client que ce soit par téléphone ou par écrit.
Vous êtes rigoureux et organisé et vous avez à cœur de respecter les procédures.
Vous êtes curieux et avez l’envie de vous approprier le monde du photovoltaïque au travers d’une gamme de produits uniques (développés en interne).
Vous avez des connaissances en électricité ou domotique et vous êtes motivé à en apprendre davantage.
Vous êtes déterminé et vous ne craignez pas de mettre le nez dans des situations techniques plus ou moins compliquées : à chaque problème sa solution !
Les « savoirs » :
Les « savoir-faire » :
Les « savoir-faire » comportementaux :
Contrat : CDI Début de mission : selon disponibilités Lieu : Notre siège, à Dardilly Rémunération : entre 24 000€ à 28 000€ Mutuelle de qualité, tickets restaurants et transports en commun remboursés à 50%.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap et RQTH.
Postulez sur notre site : https://www.monabee.fr/recrutement/
Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons pour programmer un premier échange.
Le poste
Technicien SAV (F/H)
Informations supplémentaires :