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Qui sommes-nous ?

Depuis 10 ans, Monabee accompagne les particuliers et professionnels dans leur production et consommation d'énergie photovoltaïque (installation, optimisation, maintenance et dépannage de panneaux solaires).

En très forte croissance sur cette année 2022 et accompagnée d’une levée de fonds, Monabee a doublé sa force de vente. Notre équipe de 30 collaborateurs en janvier 2022 a accueilli plus de 30 nouvelles recrues ; et toujours dans notre dynamique de croissance pour 2023, plusieurs postes sont à pourvoir. Rejoignez nos 70 collaborateurs déjà engagés autour de 3 piliers :

  • La satisfaction client : nous sommes fiers de la note de 4,5/5 donnée par nos clients
  • Le bien-être du salarié : nous plaçons la performance au même niveau que l’humain
  • La culture du résultat : performance et challenge

Les missions qui rythmeront vos journées

Vous êtes rattaché à notre référent support technique qui vous accompagne au quotidien sur nos solutions photovoltaïques. Le pôle support est composé de techniciens support technique (SAV).

En étroite collaboration avec le Directeur des Opérations, vous serez impliqué dans le projet de la mise en place du service client.

Vous êtes également au quotidien, en lien avec d’autres pôles (administration des ventes, bureau d’études, équipe de pose en interne).

En tant qu’acteur central dans l’accompagnement de nos clients et la résolution d’incidents techniques qu’ils peuvent rencontrer, vos missions sont les suivantes :

  • Assistance à distance de nos clients sur l’utilisation de nos produits et de leur espace client
  • Détecter l’origine des pannes sur l’ensemble des composants des générateurs photovoltaïques
  • Etablir un diagnostic et proposer une solution technique
  • Tenir à jour un suivi détaillé des différentes actions effectuées par incident jusqu’à leur clôture, et communiquer l’avancement des dossiers au pôle support.
  • Elaboration de procédures et de documentations utiles au bon fonctionnement du support et à destination des clients
  • Collaboration pour la mise en place du projet de service client.

Vous êtes la personne qu’il nous faut si

Vous avez 2 à 5 ans d’expérience en tant que Conseiller Service Client, Chargé de relation client, Gestionnaire SAV ou tout autre poste similaire.

Vous avez envie de prendre des responsabilités, aimez travailler en autonomie et la gestion de dossiers ne vous fait pas peur. Vous êtes rigoureux et organisé et vous avez à cœur de respecter les procédures.

Vous avez une appétence pour la relation client que ce soit par téléphone ou par écrit.

Vous êtes curieux et avez l’envie de vous approprier le monde du photovoltaïque au travers d’une gamme de produits uniques (développés en interne).

Petit + : vous avez des notions en électricité et vous aimez résoudre des situations techniques plus ou moins compliquées : à chaque problème sa solution !

Le poste

Contrat : CDI Début de mission : Dès que possible Lieu : Notre siège, à Dardilly (69) Rémunération : à partir de 28 000€ par an.

Tickets restaurants et accord d’intéressement salarié.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap et RQTH.

Comment se passe un recrutement chez Monabee ?

Postulez sur notre site : https://www.monabee.fr/recrutement/

Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons pour programmer un premier échange.

Le poste

Conseiller Service Client (F/H)

  • cdi

    CDI

  • geoloc

    4 chemin des hirondelles à Dardilly (69)

  • medal

    Expérience : 2 à 5 ans

  • calendar-blue

    Début de mission : Dès que possible

Informations supplémentaires :

  • Mutuelle et prévoyance de qualité
  • Tickets restaurants et transports en commun remboursés à 50%
  • Contrat d’intéressement salariés
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap et RQTH