Chargé(e) de relation clients

Chargé(e) de relation clients (F/H)

CDI  Siège  Dardilly (69)

Chez Monabee, nous croyons profondément que le citoyen doit devenir acteur de ses énergies. Notre mission : en plus de nos activités d’installation et de maintenance de solutions photovoltaïques, nous proposons à nos clients, particuliers comme professionnels, une gamme de produits domotiques pour contrôler leur énergie à tout moment. Notre activité est donc principalement orientée vers la production et la gestion d’électricité d’origine solaire.

Notre logo, vous l’aurez remarqué, c’est une abeille : elle symbolise l’intelligence collective. « La ruche », c’est le nom que nous avons donné à nos locaux. Notre quotidien : de l’énergie positive entre nous, avec nos clients et partenaires, des projets, une ambiance animée…

Après avoir soufflé notre 7ème bougie, nous avons été classés en 2019 première entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes et 5ème en France en termes de croissance. Nous cherchons de nouveaux talents pour accompagner notre croissance : profils atypiques et de tous horizons acceptés !

Prêt(e) à rejoindre notre équipe survoltée ?

 

Vos missions

Vous gérez les appels téléphoniques clients :

  • Vous les contactez lorsqu’un incident est détecté sur leur installation solaire
  • Vous vous assurez du suivi, de la bonne résolution des incidents, et du bon fonctionnement de nos boîtiers de mesure de production solaire
  • Vous tenez à jour un suivi détaillé par incident dans une base de données.
  • Le traitement des appels et la gestion des incidents représente 75% de vos missions.

Vous êtes responsable des commandes :

  • Vous réalisez l’expédition de nos produits (préparation des colis, renseignements des documents etc.).
  • Vous pourrez être amené à gérer le stock.

Vous participez au suivi des contrats en relation avec l’administration des ventes :

  • Suivi administratif des dossiers
  • Prise de rendez-vous

Le profil idéal

  • Vous avez une première expérience dans la relation client et idéalement dans le support téléphonique
  • Vous aimez rendre service et trouver des solutions
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous êtes prêt(e) à acquérir des connaissances techniques sur le photovoltaïque et la gestion de l’énergie.
  • Vous aimez la polyvalence
  • L’âme engagée : goût ou curiosité pour les énergies renouvelables, parce qu’au fond, on contribue à la transition énergétique par l’énergie solaire 🌞
  • Une pincée de bonne humeur, d’humour et d’esprit d’équipe pour être capable de s’intégrer rapidement

 

Le poste

Contrat : CDI – 35h

Début de mission : Dès que possible !

Lieu : Notre siège, à Dardilly.

Rémunération : à négocier

Tickets restaurants et transports en commun remboursés à 50%.

 

Pourquoi venir chez nous ?

  • Des espaces de travail adaptés, en plein cœur du Techlid
  • Un mode de travail collaboratif, notre devise : « personne n’a le monopole des bonnes idées »
  • De la polyvalence : 0 ennui, les missions évoluent en fonction des compétences
  • Tout ce qu’il faut pour le midi : une cuisine équipée, du ping pong, des espaces détente
  • Des petits dej’ sympas
Postuler