Clara Trevisiol, Directrice générale de Monabee, remporte le Prix de l’Entrepreneure de l’Année de l’EMLyon Business School

EMBUSINESSSCHOOL-ENTREPRENEUREDELANNEE

Clara Trevisiol, Directrice générale de Monabee, remporte le Prix de l’Entrepreneure de l’Année de l’EMLyon Business School

Depuis 2018, les « Alumni Makers Awards » récompensent les diplômé(e)s d’EMlyon business school dont le parcours, la carrière et les engagements, incarnent les valeurs et le dynamisme de l’école et de son réseau : innovation, dimension internationale, performance entrepreneuriale, responsabilité sociale et environnementale, proximité avec l’école et/ou forever, médiatisation, etc.

A l’issue des votes et de la Cérémonie de remise des prix qui a eu lieu le 9 mai 2019 à la Maison de la Radio à Paris, Clara Trevisiol a été élue « Entrepreneure de l’Année », parmi les 30 candidats finalistes et anciens diplômés de l’EMLyon Business School.

Après avoir été classée première entreprise de la région Auvergne-Rhône-Alpes et 5ème entreprise française en termes d’indice de croissance (+2843%) au début de l’année 2019 par le journal Les Échos, cette nouvelle récompense reçue par Monabee souligne son dynamisme et son engagement quotidien pour la transition énergétique en France.

La candidature de Clara Trevisiol :

« Monabee est née de l’ambition d’apporter une réponse aux enjeux environnementaux actuels : bien produire et mieux consommer son énergie. Ce positionnement au cœur du secteur des énergies renouvelables et du photovoltaïque notamment, nous permet de développer autant des équipements connectés que des services qui donnent un sens à la consommation d’énergie, pour que le consommateur reprenne la main sur son quotidien énergétique : pour qu’il devienne un « consomm’acteur ». C’est cette mission importante que notre équipe s’emploie à développer chaque jour auprès de nos clients mais aussi à faire en sorte que de plus en plus de consommateurs l’entendent. Je pense par exemple aux foyers en situation de précarité énergétique. Avant d’être un sujet politique et économique, on parle avant tout de familles pour qui la facture d’énergie est un véritable casse-tête. Parlons d’abord à ces personnes en leur apportant des solutions simples et qui peuvent leur faciliter la vie. »

Plus d’informations : https://www.emlyonforever.com/page/alumni-makers-awards-2019