contact@monabee.fr | 04 82 53 72 45 | recrutement

Monabee lauréat des Coups de Coeur de l’Eco 2018

coups-coeur-economie

Monabee lauréat des Coups de Coeur de l’Eco 2018

Chaque année, MediaPME et ses partenaires* décernent aux TPE et PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes les Coups de Cœur de l’Eco. Ces récompenses créées à l’initiative de Florent Dessus honorent les meilleures entreprises de l’année sur les thèmes de l’export, de l’environnement, de l’énergie, de la croissance…

Grâce à un indice de croissance de 1542% pour la période 2013-2016 et pour lequel Monabee a été désignée première entreprise d’ingénierie et de services du Rhône par le journal Le Progrès au début de l’année 2018, Clara Trevisiol et Vianney Fichet ont reçu le Coup de Cœur de l’Eco 2018 pour la catégorie croissance. Ce prix a été décerné le 3 juillet dernier au Saint-Cyr-au-Mont-d’Or par Adrien Adron, Directeur du réseau des adhérents de la société PME Centrale.

Nous sommes particulièrement honorés par cette récompense, signe de notre dynamisme et de l’importance de notre mission d’accompagner les particuliers et les entreprises dans la maitrise de leurs énergies.

Alors que l’aventure de Monabee a démarré en 2012 dans le garage de son président Vianney Fichet avec 3 salariés, la startup qui est devenue une PME a installé depuis quelques semaines son siège dans ses nouveaux locaux à Dardilly, tout en ayant ouvert une sixième antenne commerciale à Béziers.

 

Plus d’informations sur les Coups de Coeur de l’Eco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vianney Fichet et Alexis Adron (PME Centrale)

 

*
CCI Auvergne-Rhône-Alpes
CIC Lyonnaise de Banque
CPME Auvergne-Rhône-Alpes
EDF Direction régionale commerce
PME Centrale
Orapi
Auvergne-Rhône-Alpes Energie Environnement
Media PME