Assistant(e) Administration des Ventes

Assistant(e) Administration des Ventes

Stage  Siège  Dardilly (69)

Travailler chez Monabee, c’est collaborer en équipe tout en favorisant l’autonomie de chacun ; en un mot, c’est grandir ensemble dans une ambiance chaleureuse, où l’innovation est la clef de notre succès.

Après avoir soufflé notre 7ème bougie, nous avons été classés en 2019 première entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes et 5ème en France en termes de croissance.

En plus de nos activités d’installation et de maintenance de solutions photovoltaïques, nous proposons à nos clients, particuliers comme professionnels, une gamme de produits domotiques pour contrôler leur énergie à tout moment. Notre activité est donc principalement orientée vers la production et la gestion d’électricité d’origine solaire.

Vos missions

Vous assurez le suivi administratif des ventes faites par les commerciaux. Vous êtes le relais entre tous les interlocuteurs qui ont un lien avec la vente jusqu’à la livraison des produits chez le client. Par la suite, vous assurez la relation client après-vente et gérer les prestations associées à leurs contrats.

Avant-vente :

  • Contrôle des RDV pris par la cellule de téléprospection
  • Contrôle et validation des ventes réalisées par l’équipe commerciale

Vente :

  • Gestion du dossier de financement
  • Interventions de nos partenaires ou programmation des RDV techniques avec les clients
  • Gestion et envoi des équipements selon les cas clients
  • Traitement du dossier administratif jusqu’au règlement par le partenaire financier ou le client
  • Centraliser toutes les opérations effectuées dans l’outil informatique interne (CRM).

Après-vente :

  • Gestion du service client (appels, mails, réclamations…)
  • Traitement des prestations incluses dans les contrats
  • Interventions de nos partenaires ou programmation des RDV de SAV avec les clients
  • Gestion et envoi des équipements selon les cas clients

Profil recherché

  • Rigueur et organisation: vous êtes consciencieux et appliqué
  • Vous avez le sens des priorités et savez travailler dans l’urgence: vous savez prioriser les tâches et les gérer les unes après les autres avec la même rigueur.
  • Compétences relationnelles, communicatives et sens du service: vous savez entretenir une relation client qualitative, essentielle à l’entreprise.

Indemnités de stage

Stage d’une durée minimum de 4 mois, idéalement 6 mois, dès que possible.

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