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97% de recommandation client

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97% de recommandation client

Nos clients comptent ! Nous avons demandé à 1000 d’entre eux (notamment ceux avec une installation photovoltaïque) leur avis sur nos produits et services afin de mieux les accompagner dans la gestion d’énergie au quotidien.

 

Une image professionnelle et engagée

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Comment sommes-nous perçus par nos clients ? Comme un professionnel de l’énergie rassurant pour la majorité,
ce qui nous conforte dans notre position d’acteur fort de la transition énergétique.

*Plusieurs réponses possibles.

 

Notre service client

La qualité de notre service, tout au long de la chaîne de travail, est le cœur de la valeur ajoutée de Monabee.
Nous nous efforçons d’apporter une réponse rapide à nos clients, avec notre support technique et administratif,
en cas de problème sur l’installation photovoltaïque par exemple.

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*Plusieurs réponses possibles.

 

Notre système de monitoring

L’installation du boitier Monabee est selon eux efficace, claire et bien expliquée.
Nos clients utilisent régulièrement leur interface client pour suivre leur énergie.

 

Satisfaction globale

Au délà des chiffres, les suggestions des clients ont été recueillies et traitées.
Nous avons recontacté les clients qui se sont exprimés pour leur apporter une réponse, en moins de 24h !
Nous avons même fait des développements supplémentaires pour répondre à leurs besoins.

Mesurer pour mieux accompagner !

 

Vous aussi, donnez-nous votre avis

En nous écrivant par mail à contact@monabee.fr, sur Google ou sur Facebook !